projet moods

Le projet

Le projet Moods est un très beau projet sur lequel CLAREO a pu travailler dans le domaine du tertiaire. Il s'agit d'une plateforme de bureaux d'environ 30 000 m², basée à St Denis. Cette réalisation est idéalement située au pied de la station de RER B La Plaine Stade de France et de la future gare du Grand Paris Express.

D'une très grande qualité architecturale avec sa belle façade vitrée, le bâtiment se démarque par son agencement dédié au bien être des utilisateurs. Cela passe notamment par un éclairage harmonieux et esthétique qu'a entièrement fourni CLAREO. 

Découvrez ci-dessous la vidéo du projet :

Visuel projet Moods 1
Visuel projet Moods 2
Visuel projet Moods 3

 

Les acteurs

Sur ce projet, des acteurs notables du bâtiment sont intervenus. Ineo s'est notamment chargé de l'installation électrique et de l'éclairage CLAREO quand Bouygues Construction a supervisé le gros oeuvre.

logo Ineo
Logo Bouygues Construction
 

Les contraintes du projet

Pour ce projet, l'architecte avait imposé un design "Optic" pour les luminaires avec des dimensions spécifiques 1250x100 en type de pose fineline. Il fallait également que les produits soient de faible consommation, à savoir moins de 5w / m² pour obtenir la certification BREEAM very good.

Notre réponse

Pour répondre à ces contraintes, nous avons conçu un luminaire UNIQUE et sur mesure spécifiquement pour ce projet :

  • Création d’un moule
  • Customisation couleur
  • Customisation Flux et consommation
  • Connectique WIELAND®
visuel lineled
Visuel luminaire